Maxence Buttey ,Un élu FN converti à l'islam sanctionné pour prosélytisme



Un jeune conseiller municipal du 93 a été blâmé pour avoir diffusé une vidéo jugée prosélytique. Le FN se déchire autour de la position à adopter.

« J’ai découvert cette religion grâce à un camarade de classe, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans. Nous avons beaucoup parlé et j’ai été amené à m’interroger. J’étais catholique, mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j’ai compris que cette religion est plus ouverte », raconte Maxence Buttey  au Parisien pour expliquer son cheminement vers l’islam. L’élu FN de 22 ans, récemment converti, suscite la polémique.
 
Conseiller municipal de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, le jeune homme va être sanctionné par le Front national pour avoir envoyé une vidéo jugée prosélytique aux cadres du bureau départemental du parti. La séquence promouvait « l’aspect visionnaire du Coran », rapporte Le Lab d’Europe 1. Conséquence : Maxence Buttey a été démis de ses responsabilités au sein dudit bureau du FN.








Gaëtan Dussausaye, nouveau président du FN(J), réagit à propos de la récente conversion à l'islam de Maxence Buttey



son  facebook  https://fr-fr.facebook.com/pages/Noisy-Bleu-Marine/411498878977219
marine le pen 2017
front national raciste,

Front national

Maxence Buttey 

front national 
marine le pen 
Share on Google Plus

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire