Invité de l'émission Le Supplément sur Canal +, le sénateur Europe Ecologie-les Verts, Jean-Vincent Placé, s'est énervé après la diffusion d'un reportage évoquant l'épisode des amendes de stationnement impayées. Dans cette séquence, Michèle Sabban, vice-présidente socialiste de la région Ile-de-France, affirmait qu'il lui restait "encore des PV à payer".
Avant de mêler Alain Juppé à l'histoire : "Dans ces cas-là, vous devriez revenir à chaque fois que vous voyez ici un responsable politique sur ce qui s'est passé il y a 20 ans. Et je vous propose, la prochaine fois que vous voyez Alain Juppé, par exemple de revenir sur les trucs d'il y a 20 ans",
quand le maire de Bordeaux avait été condamné dans l'affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris.
Alors que la présentatrice Maitena Biraben lance la pub, Jean-Vincent Placé, en off, décide de quitter le plateau. "Je me tire, vous me faites chier". Des images tournées vendredi que Canal+ a choisi de diffuser. La chaîne assume : "pourquoi ne l'aurait-on pas diffusée ? Dans la mesure où il y a 150 personnes qui l'ont vue sur ce plateau, avec 8 caméras, c'était compliqué de ne pas le faire", a répondu le producteur de l'émission à Puremedias.com.
Finalement, Jean-Vincent Placé reviendra sur le plateau. Mais sur Twitter, il se dit "écoeuré" par la diffusion de ces images et annonce qu'il poursuivra Michèle Sabban en diffamation.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire